Maquillage et parapharmacie Bio

Aujourd’hui la cosmétique BIO n’a rien à envier à la cosmétique « de synthèse ». Les maquillages BIO tiennent aussi bien que les autres et leur couleurs sont tout aussi variées et éclatantes ; les parfums BIO sont aussi subtiles que leurs équivalents « chimiques », les produits de beauté tels que les crèmes de jours naturelles, masques ou sérum ...

Aujourd’hui la cosmétique BIO n’a rien à envier à la cosmétique « de synthèse ». Les maquillages BIO tiennent aussi bien que les autres et leur couleurs sont tout aussi variées et éclatantes ; les parfums BIO sont aussi subtiles que leurs équivalents « chimiques », les produits de beauté tels que les crèmes de jours naturelles, masques ou sérum BIO sont aussi efficaces et ont des textures aussi légères et sophistiquées que les produits « conventionnels »… et leur prix sont au moins aussi attractifs !
Par ailleurs, utiliser des cosmétiques BIO, c’est protéger l’environnement en favorisant des matières premières issues de l’agriculture biologique ; c’est protéger les animaux car les extraits animaux et les tests sur les animaux sont interdits dans les produits BIO ; enfin, c’est protéger votre peau et votre santé en excluant les conservateurs chimiques nocifs tels que les parabens, les dérivés pétrochimiques nuisibles, les perturbateurs endocriniens etc.

Détails

Maquillage et parapharmacie Bio  Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

Sous-catégories

  • Maquillage BIO et naturel

    Si se maquiller semble futile, le choix d'un maquillage BIO est très raisonnable : c'est le choix de la durabilité et du respect.

    Respect de l'environnement en choisissant des matières premières issues de l'agriculture biologique et de pigments minéraux.

    Respect des animaux en n'utilisant aucune matière première animale et en garantissant le fait d'être non testé sur les animaux.

    Respect de l'Homme avec une tolérance maximale et une tenue optimale pour un plaisir simplement génial !

    Respect de la qualité avec une formulation digne des plus grandes marques et une inspiration venue de la nature pour chaque produit.

  • Produits de beauté et...

    Aujourd’hui les produits de beauté BIO n’ont rien à envier à la cosmétique « chimique ».

    Les crèmes de jour BIO ont des actifs anti-âge puissants, les contours des yeux BIO sont fluides et légers, les laits pour le corps BIO sont onctueux et confortables, les masques visages BIO sont gorgés d'ingrédients performants et de senteurs subtiles.

    De plus, faire le choix des cosmétiques BIO, c’est protéger la nature en favorisant les matières premières issues de l’agriculture biologique ; c’est protéger nos amis les bêtes car les produits BIO sont non testés sur les animaux et ne contiennent aucun extrait animal ; enfin, c’est protéger votre peau et votre santé en bannissant les conservateurs synthétiques nocifs tels que les parabens, les dérivés pétrochimiques dangereux et autres perturbateurs endocriniens.

  • Colorations bio et...

    Il est aujourd'hui possible d'avoir une couleur de cheveux naturelle. Grâce aux hennés BIO, on peut obtenir différentes couleurs végétales naturelles ou même utiliser un henné neutre pour gaîner et fortifier en cas de cheveux fragiles ou de chute de cheveux.

    Il existe aussi des colorations permanentes douces, sans ammoniaque, sans P-Phenylenediamine (PPDA) et sans résorcine dans la marque Sanotint.

    Enfin, K pour Karité innove en proposant des mascaras BIO pour cheveux  !

  • Dentifrices et savons BIO

    Savons, gels douches, shampoings et dentifrices : les produits d’hygiène existent aussi en BIO!
    Vous connaissez le savon de Marseille mais connaissez-vous le savon d’Alep à l’huile de baie de laurier, le savon noir, le savon ayurvédique Medimix, le savon Massada au sels de la mer morte ou même les savons artisanaux Isabulle de la savonnière Isabelle Mancret ? Découvrez ces 1001 savons naturels dans cette rubrique de notre herboristerie en ligne.
    Vous découvrirez aussi que les gels douches BIO peuvent être très simples, comme le savon d’Alep liquide, très raffinés comme celui aux huiles essentielles BIO d’ylang-ylang & de mandarine par exemple ou encore très tendance comme le gel douche bio pour homme « spicy energy » !
    Les dentifrice aussi existent en version naturelle. Que ce soit le dentifrice ayurvédique Meswak ou les dentifrices à l’argile BIO, tous sont des dentifrices sans fluor, non testés sur les animaux

  • Hammam et Spa

    Prenez une pause bien méritée. Chouchoutez votre peau et vos cheveux et prenez le temps de vous occuper de vous : au hammam ou à la maison, offrez vous un véritable spa au naturel. Voici quelques conseils pour réussir cette instant plaisir :
    Comme sels de bain choisissez les sels de la mer morte pour leur vertus pour les peaux sensibles et leur effet relaxant.
    Pierre ponce, gant de crin et éponge konjac, pensez à tout avoir à portée de main. N’oubliez pas non plus le thé à la menthe. Dépaysant et envoûtant, il vous hydratera tout au long de vos soins.
    Profiter de ce moment de détente pour réaliser un soin du corps au savon noir, un masque visage à l’argile blanche (pour les peaux sensibles) et un masque capillaire au ghassoul.
    L’eau de rose vous fera voyager et sera le tonique idéal quant à l’huile d’argan, elle hydratera aussi bien votre corps que votre visage et vos cheveux !

  • Parfums bio

    Parfum pour femme ou parfum pour homme ? Eau de toilette ou extrait de parfum ? Aujourd’hui la parfumerie BIO & naturelle propose des fragrances pour toutes les envies.
    Fidèles aux principes de la parfumerie du XVIIIe siècle, les parfumeurs « naturels » utilisent des macérations de plantes aromatiques, des huiles essentielles et autres extraits végétaux pour élaborer de véritables parfums… sans la chimie et non testé sur les animaux.
    De la simple eau de Cologne à l’eau de parfum au thé blanc, des accords chyprés aux notes orientales, laissez vous séduire par des senteurs inédites et originales que vous ne retrouverez pas sur tout le monde. Et vous serez surprise de découvrir que la parfumerie naturelle, débarrassée des frais de publicité et de communication propose des parfums moins chers que la parfumerie traditionnelle.
    Idée cadeau par excellence, le parfum s’offre en BIO, sans chimie, par respect de ceux que l’on aime.